• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cass_la gauloise (---.---.81.159) 6 septembre 2013 21:12
cass_la gauloise

Hein !! miss cathy où avez vous vu que les tchétchénes sont mes fréres, si des tchétchénes sont des terroristes bien entendu qu’ils faut les empêcher de nuire, par ailleurs il semble, qu’il y en a qui sont occupés à massacrer des syriens EN SYRIE.




Palmarès