Je ne parle ni de degeneré,ni de complot sioniste,par contre toi tu commence comme toute personne sans arguments : "vous dites n’importe quoi" mais bien plus un petit coup de godwin bien dissimulé derriere histoire de bien t’en sortir.bref du procedé totalitaire à l’etat pur !C’est toi l’ami de bachar.
Pourtant mon propos est simple si pour toi etre contre la guerre c’est etre pro bachar,cela veut aussi dire l’inverse,si tu est contre bachar tu est pour la guerre.
Si tu aime tant que ça le sang au detriment de la diplomatie tu ne vaut pas mieux que bachar.
Allez je te laisse à tes contradiction.