Pour les femmes je dirais que beaucoup sont maltraitées en effet (salaires, cliché télé, violence conjugales, viols etc), mais que dans l’ensemble elles s’en sortent très bien, du moins si je regarde dans mon entourage, je vois des femmes aussi solides que les hommes en moyenne et qui ne se plaignent pas de leur condition.
Quant aux juifs, ils ne méritent aucunement d’être célébrés comme ils le sont, et Israël est une colonie honteuse.
La France n’est pas un pays de fachos, mais de plus en plus dépolitisé, ce qui entraine un glissement dangereux non pas par méchanceté, mais par colère, détresse, manque de culture et de discernement.
Tu vois, tout le monde peut se tromper, mais certains plus que d’autres.