Personnellement ne pas faire partie de ta secte de mythomanes qui se
croient élus là où personne n’a voté, me réjouit et me rassure !
Hum... toute réponse serait superflue. A mon avis faudrait tu t’arraches le cul de ta chaise de bureau et que tu rencontres un peu le monde parce que ça carrément vire à la démence profonde.C’est pas parce qu’un nombre très restreint de truffes dans ton genre se dispense de réfléchir et d’argumenter te plussoie qu’automatiquement ça valide ton délire paranoïaque. A bon entendeur