Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"t’as rien trouvé de plus con à écrire ?"Et toi t’as rien trouvé de plus con à publier ?^^ (désolé je n’aime pas ce ton agressif mais la réplique était tentant)