• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

reveil (---.---.184.171) 11 septembre 2013 20:26

Erwan, en général je suis d’accord avec tes articles, mais là, le désastre c’est toi.
Ok, les centrales au charbon, c’est pas propre mais c’est une solution provisoire, dans le même temps les énergies propres et hybrides se développent. Les allemands adoptent une attitude responsable envers leurs enfants pour ne pas leur laisser une situation comme à Fukushima.
Tu serais le premier à faire la gueule si on farcissait la Bretagne de centrales nucléaires.
Sois honnête un peu, il n’y a pas que la corruption sur terre, tu n’es pas seul, tes voisins ont le droit de savourer la nature sans combinaison radioactive.




Palmarès