Quelle inflation ?
Les retraités touchent deja un revenu.
Les travailleurs aussi.
Les Invalides aussi.
Les Chomeurs aussi.
Les RSA aussi.
etc.
Tout le monde touche deja un revenu, meme ceux qui ne travaillent pas.
Le revenu de base c’est juste une simplification du systeme.