• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vortex (---.---.162.170) 11 septembre 2013 22:05
vortex

pour info je voulais me mettre en SASU mais il n’y a pas de lien de subordination. la SASU est très bien si vous faites entrer énormément d’argent de business angels etc mais derrière contre partie

je vous dis cela car je suis allé voir mon pole emploi et assimilé salarié ne donne aucun droit au chômage . donc gaffe




Palmarès