• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.238.182) 13 septembre 2013 14:20
eQzez
d’accord, la russie n’a rien à se reprocher alors. 
tu es sur que ce n’es pas de la propagande russe ?




Palmarès