https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.5.229) 13 septembre 2013 19:15
Latigeur

Jovanovic raconte n’importe quoi comme d’habitude, non l’état espagnol n’a pas pris l’argent de la sécurité sociale espagnole, il a obligé les fonds de pensions a acheter pour 20 milliards d’obligation d’état, il a par ailleurs ponctionné une partie des fonds de réserve de la sécurité sociale pour payer les retraites. 


http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-votre-epargne-dans-banques-sert-financer-dette-etats-sans-meme-que-ne-en-rendiez-compte-isabelle-mouilleseaux-825533.html

Ce n’est sans doute pas glorieux et indique de sérieuse difficultés financières pour l’Etat espagnol mais on est loin de la fin du système de soins et de l’apocalypse sans cesse annoncée pour demain par notre faiseur de "Jokes" es-caca-toto-logique de service.

Ceux qui se servent de ses thèses délirantes pour étayer les leurs devraient exercer un peu plus leur capacité critique sauf à apparaître comme des jobards ou des jocrisses bref des jojos de la farce.





Palmarès