• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tartoquetsches (---.---.251.131) 13 septembre 2013 21:47

À pégase


Excellente émission radio sur la guerre du Kosovo, intox de l’OTAN, rôle putasserie des médias... :

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2782

Édifiant.
Et le rire de Koucner...écœurant.




Palmarès