• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flesh (---.---.36.214) 13 septembre 2013 22:14

Pas la haine de cette petite partie du monde qu’est la france, mais le mépris. Et avant tout, le mépris de l’humanité, voire du vivant




Palmarès