• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.4.4) 13 septembre 2013 22:37
Pablo el GENIO

Ne sois pas triste Cassia, c’est toi qui as raison ! De plus, ton indignation sur ces morts abominables d’enfants, ta puissante colère, oh, combie légitime d’une maman, me rassure et rend le monde un peu plus beau et plus pur grace à toi ???Ta petite fille a bien de la chance de t’avoir comme mère ! Bonne soirée à toi.




Palmarès