• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---.56.160) 16 septembre 2013 23:47
tobor

Je suis 1000 fois d’accord avec la dame !
.
"L’index" est un des pires reflets de cette croissance, le principe est débile et au contraire de l’équilibre ! tout augmente en permanence et c’est normal, arbitraire et régulé !
C’est dans un équilibre qu’il est possible de se stabiliser et c’est bien là qu’est supposé mener la croissance avant le déclin !




Palmarès