• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 19 septembre 2013 10:08
Stof

Quand on balance des mensonges du type "les femmes gagnent 25% de moins que les hommes, à poste et qualification égale" celà décrédibilise tout le reste du discours.
Je ne savais pas qu’il existait des barèmes spécifiques aux femmes dans la fonction publique...
Ou encore un impôt spécial femmes chez les commerçants et les professions libérales.
Enfin bref...




Palmarès