herve hum
c’est qui commun avec toutes les groupies de Ramadan, c’est qu’elles ne répondent jamais aux arguments. C’est sûr, elles appliquent bien les consignent du Grand Maître, parler pour ne rien dire ou verser dans l’attaque personnelle, elles s’identifient tellement à leur maître....
et si vous nous expliquez le virage à 180 de Ramadan entre la première et la deuxième vidéo ?
Ah, comme vous le dites si bien, lui il se trompe, ce n’est pas bien grave, et c’est de bonne foi, il reste quand même un esprit brillant, les autres c’est de la médiocrité...