On
assiste ainsi à un véritable paradoxe de la liquidité : pendant que les
Banques Centrales en créent à tire-larigot… on menace les déposants
d’une confiscation de leurs propres liquidités, on leur dit de payer toujours plus pour rembourser une dette éternelle et de se serrer la ceinture pour renflouer les banques ! Je n’ose pas croire que nos zélus et leurs "conseillers" se foutent ouvertement de notre gueule mais le doute m’habite ! 