• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yoann (---.---.162.46) 21 septembre 2013 00:08
Yoann

En effet, je suis d’accord avec N Doze, mais ça ne date pas d’hier, le 1er QE de la Fed, c’était en 2009 et il me semble qu’ils sont en QE illimité depuis presque 2 ans ...

Cela fait 4 ans que le cocaïne coule à flot sur les marchés et on nous dit désormais qu’il est impossible d’arrêter ou réduire sans créer un crack démentiel ? Tout ceci ressemble plutôt à une prise d’otage de la finance sur les peuples ...




Palmarès