• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.188.137) 21 septembre 2013 08:58

Pour le coup il a raison.

Alain ferait bien de se débarasser de ce commerçant a 2 balles de San Giorgio, qui en plus a la gueule d’un second couteau des services.




Palmarès