• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pifpaf (---.---.40.88) 21 septembre 2013 15:21

Le terme "survivalisme" est mauvais, mais la réalité est là, la crise de plus en plus violente, va jeter à la rue de plus en plus de travailleurs précaires...

Si vous voulez jouer les résistants, vous serez juste les tirailleurs sénégalais. Si vous voulez survivre à la merde à venir, va falloir prendre des mesures pour s’éloigner des centre urbains. A tous les idéalistes, souvenez-vous, seul les vivants peuvent se battre encore.

Et la question à se poser, c’est préférez vous être à l’abris dans un mobil home en province, ou coincé au milieu de la violence libérale urbaine ??

Mais après, la méthode ou le business Piero/E&R, est discutable, et ce qui est scandaleux, c’est que cette discussion est fermé chez eux.




Palmarès