La Dissi Dance !

.
C’est vrai, trop haineux dans ses discours (mais souvent, je me disais que c’était juste sa manière de s’exprimer, mais là ... c’en est trop).
.
Prenons Kémi Séba, plus enragé, plus engagé, mais plus respectueux ... ne s’en prend qu’à ses vrais ennemis !