• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manu_Boom (---.---.115.242) 23 septembre 2013 12:47
Boom_QaBoom

Et l’algérien avec ses tocs, il m’a bien fait marrer :D
"Ici en France y’a personne qui m’embête... Ahhhhh !"




Palmarès