• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mathias Cohen (---.---.31.27) 23 septembre 2013 20:01

Le gars le dit lui-même : il est au FN car il ne veut pas devenir un sodomite passif. C’est son niveau d’argumentation. Cool. Ouais.




Palmarès