Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.201.36) 23 septembre 2013 22:14

Wow, ce qu’il y a d’impressionnant, c’est qu’ils sortent l’artillerie lourde pour contrer cette pub qui visiblement les inquiètes...J’adore la façon dont ils montrent l’avis de "monsieur tout le monde" donc ce que toi tu dois penser de cette campagne monstrueuse chère spectateur...ha non non, c’est pas la chaîne qui le dit, c’est le type là dans la rue ! Nous on veut rien suggérer...En tout cas, ça flippe sévère ! C’est tout bon...




Palmarès