"Personnellement, bien que sensible à des valeurs que l’on rejette
souvent dans le camp de la droite, je souhaite dépasser ce clivage.
C’est aussi ça, "sortir du cadre pour le refaire" : admettre que ce
n’est pas l’apanage de la gauche. Qu’en pensez-vous ?"
J’en pense que vous êtes de gauche :)