• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chitine (---.---.84.208) 24 septembre 2013 09:51
Chitine

"Personnellement, bien que sensible à des valeurs que l’on rejette souvent dans le camp de la droite, je souhaite dépasser ce clivage. C’est aussi ça, "sortir du cadre pour le refaire" : admettre que ce n’est pas l’apanage de la gauche. Qu’en pensez-vous ?"

J’en pense que vous êtes de gauche :)




Palmarès