A Nairobi, des dizaines de morts assassinés par les musulmans Shebab…qui ont revendiqué cette destruction massive « d’infidèles ».
A Peshawar 78 morts , chrétiens détruits par un attentat suicide perpétré par deux extrémistes, talibans supposés, qui ont ainsi éliminé de la Terre des infidèles qui, à leurs yeux, en infestaient la surface
c’est au nom de leur dieu dit « miséricordieux » que ces adeptes de la « religion d’amour, de paix, de tolérance » ont agi.
Ce sont les mêmes qui accusent le sionisme de tous les maux pour se faire passer pour des victimes et continuer d’assassiner au nom de leur religion "d’amour".