alors tu détiens la vérité ... genial !
tu me fais bien rigoler ! je préfères parler de réalité !
ce que tu dis n’a rien de reel ... tu déverses ta bille aigri, et decris comment tu vois les choses,
malheureusement pour toi, tu es assez loin de la réalité !
voila, je te laisse une porte de sorti avec ta verité ...