• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nicoloco (---.---.237.84) 26 septembre 2013 12:38

comparer valls et dieudo, n’importe quoi, de dire que dieudo n’est pas un dicident et si et ça n’a aucun sens, tu devrais t’acheter un canapé rouge Robin, t’auras l’air d’un vrai dicident. Ton JT c’est raté, c’est complètement nul.




Palmarès