• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.238.199) 26 septembre 2013 19:47

" tu m en voudra pas si je répond pas à tes conneries."


Absolument pas smiley 




Palmarès