• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nicoloco (---.---.237.84) 26 septembre 2013 20:25

navrant, interroger des riches, c’est trop facile, mais ça n’est pas comme cela que ça se passe en Russie, cette video pue la propagande de chez nous, anti russe. Dites plutôt que nous, occidentaux avec eltsine avons pourri ce pays avant que Poutine ne renationalmise les entreprises d’energie, comme nous devrions faire, comme l’a fait poutine , cette video pue le fric, c’est pas nous




Palmarès