on fait tomber la France
.
Laquelle ??
-Celle des pourris et des corrompus ??
Alors, FONCEZ !!
Faites tomber cette France vérolée !!!
Il est grand temps d’achever la révolution de 1789, il reste pleins de choses à faire encore, et surtout d’abord à nettoyer !!