• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.48.217) 28 septembre 2013 23:03
Pyrathome

Il n’y a pas de "DeGaule" a l’horizon.
.
Si, il y en a plein !!
Mais c’est seulement dans l’adversité que l’on reconnaîtra les hommes courageux.........




Palmarès