• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BADMAN (---.---.224.181) 30 septembre 2013 15:15
BADMAN

J AI ENVOYÉ LE LIENS DU JOURNAL A UN POTE........



RESULTAT ME VOILA QUALIFIÉ DE  FACHO POUJADISTE 

ÇA FAIT BIZZARE , ÇA NE SERA PLUS COMME AVANT AVEC LUI C ’EST DOMAGE .


MAIS BON IL Y A DU BOULOT .

VIVE LA FRANCE !!!


même si je crois perso qu ils ont gagné 
i l n y a qu a voir comme disait le mec de ripost laic la france 1980 et 2013 
c’est mort !!!!




Palmarès