Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

drolv (---.---.20.142) 2 octobre 2013 21:21

Ce serait possible d’avoir un quota de video parlant des juifs et/ou des musulmans ? Parce que là ça devient lourd et répétitif.... Quand on rajoute la dose quotidienne de Doze, le messie d’Erwanet, et les conneries de Robinou ça laisse plus beaucoup de place pour le reste...




Palmarès