Ce serait possible d’avoir un quota de video parlant des juifs et/ou des
musulmans ? Parce que là ça devient lourd et répétitif.... Quand on rajoute la
dose quotidienne de Doze, le messie d’Erwanet, et les conneries de Robinou ça laisse plus beaucoup de place pour le reste...