• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.185.137) 3 octobre 2013 17:36
cassandre4

 , d’un clown et d’un trisomique .

______________________________________________________________________

 On a déjà un clown trisomique à l’Elysée ! (comme en témoigne l’avatar de west )




Palmarès