• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BADMAN (---.---.224.181) 7 octobre 2013 15:08
BADMAN

MERCI DE L AVOIR POSTÉ


C’EST UN BONHEUR DE REGARDER CE JOURNAL .
PUJADAS CHAZAL ET TOUTES CES JOURNALOPES DEVRAIENT S EN INSPIRER 




Palmarès