Si on analyse es commentaires : lorsque l’on est de gauche on trouve forcément Didier Porte drôle, et si on ne le trouve pas drôle on est forcément quelqu’un d’extrême droite qui n’a pas d’humour.
Est-il autorisé de ne l’avoir jamais trouvé amusant depuis ses débuts, et de se demander d’où il tient ce statut ?