Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marcel Vincent (---.---.134.214) 8 octobre 2013 09:08

Si on analyse es commentaires : lorsque l’on est de gauche on trouve forcément Didier Porte drôle, et si on ne le trouve pas drôle on est forcément quelqu’un d’extrême droite qui n’a pas d’humour.
Est-il autorisé de ne l’avoir jamais trouvé amusant depuis ses débuts, et de se demander d’où il tient ce statut ?




Palmarès