• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.184.197) 8 octobre 2013 12:33

Cette mesure ne passera pas pour la simple raison qu’un Suisse qui ne travaille pas aujourd’hui gagne déja plus que ce qui est proposé par cette mesure.

Ce serait donc une régression - et peu de monde en est conscient, même en Suisse.




Palmarès