C’est plutot les USA qui ont traqué la gauche grace aux réseaux d’extrême droite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind
Et puis le FN est naturellement pro américain : sans parler du Reagan français, ci joint la relève : http://www.youtube.com/watch?v=3-XjA-CV5B4