Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
S’IL VOUS PLAIT !!!! soignez un peu la technique.. Faites vous interviews avec des micros cravate et ne mettez pas vos invités pas dans des cafés avec des bruits d’assiettes ni dans des jardins où on entend pompiers et circulation MERCI D’AVANCE