• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fred Def (---.---.245.123) 9 octobre 2013 18:11

François vous devenez brillant ! De plus en plus concis ! Eclairant même. Bravo !


Plus qu’à écouter Chouard et vous êtes parfait smiley Mais s’il ne fallait voter pour qu’un seul, ce serait vous ! Bonne route. J’ai peine à y croire mais pas vous. Tant mieux. Plsu on dira du mal de vous, plus près vous serez de la bonne porte...




Palmarès