• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lloyd henreid (---.---.52.160) 9 octobre 2013 20:22
lloyd henreid

(... quand même !)
 
Je vous trouve bien dur avec ce pauvre micro. Nous sommes je pense un certain nombre à apprécier le côté vivant des interviews dans des endroits où les gens vivent, c’est un autre charme et le message passe... quand même. Dans le cas contraire, peut-être devriez-vous consulter l’un de nos spécialistes Audika près de chez vous :D
 
Ou arrêter la br... enfin voyez ce que je veux dire ^^




Palmarès