• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

karikakon (---.---.52.29) 9 octobre 2013 21:38
karikakon

Si la moitié de l’humanité était en burka, l’Humanité mourrait d’une dépression grave et insurmontable, Parce que l’autre moitié, ne communiquerait plus par l’apparence ( tout communique dans l’Univers) .... Surtout que le port de la burka qui n’a rien à voire avec la vraie religion Musulmane.




Palmarès