Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.82.73) 11 octobre 2013 18:44
zeitgest

Je respecte cette dame mais elle est, à mon avis, l’idiote utile de la merdiacratie qui sert de tribune à ce clown néfaste de Copé. Elle n’est sans doute pas dupe de l’hypocrisie de ce dernier (et de toute sa clique) mais elle participe à une pièce de théâtre genre "diner de cons" où elle n’a pas le "bon" rôle.
Je suis désolé de parler ainsi mais c’est comme ça que je ressens les choses.




Palmarès