Je respecte cette dame mais elle est, à mon avis, l’idiote utile de la merdiacratie qui sert de tribune à ce clown néfaste de Copé. Elle n’est sans doute pas dupe de l’hypocrisie de ce dernier (et de toute sa clique) mais elle participe à une pièce de théâtre genre "diner de cons" où elle n’a pas le "bon" rôle.
Je suis désolé de parler ainsi mais c’est comme ça que je ressens les choses.