• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

amest (---.---.82.208) 11 octobre 2013 22:09

Bosser dans ces abattoirs, c’est un des pires boulots qui soit.

Alors se faire virer comme des m..., j’imagine la haine.




Palmarès