• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.210.135) 11 octobre 2013 23:58
tom joad

Je parle EVIDEMMENT de Poutine (qu’a t il caché pour être réélu et est ce cela votre idéal de légitimité du pouvoir ?) et en creux de la stupidité de l’argument selon lequel le FN se garderait de se prononcer clairement contre l’UE afin d’éviter la très sulfureuse comparaison avec Aube Dorée.




Palmarès