Peut être parce que la France je l`ai quittée il y a 10 ans, cette France qui ne correspondait pas a l`idéal de vie que je désirai.
J`ai connue ce pays ou je née il y a maintenant quelques décennies avec des gens ouvert, chaleureux bref une France d`avant 1981.
Le habitants n`étaient pas aigris, raciste, homophobe, complotiste, paranoïaque etc... En Grèce même si le processus destructeur est passée par ici on l`on fait tout pour casser cette culture a l`orientale on peut encore vivre libre avec peu de moyen.
D`ailleurs comme il fait 26 degrés je vais aller me détendre avec une bonne taverne face a l`Égée, ayant une vie réelle avec des amis non virtuelles, le ciel bleu, le soleil bref nous ne vivons pas le même monde.
Bon week end