• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jipebe29 (---.---.118.70) 12 octobre 2013 17:02
jipebe29

La transition énergétique éolien-solaire ? Une ânerie, qui coûte cher et coûtera de plus en plus cher aux contribuables et aux entreprises, pour un taux de charge ridicule et une intermittence rédhibitoire.

Voir : http://dropcanvas.com/#SAn7p952RfNrCE




Palmarès