Nora Inu parle d’un antifa dans un autre message ! Peut-être. Je suis nouveau sur le site et je découvre la « faune » locale. En tout les cas Pegase, j’ai tendance à partager ton avis. Toug ne doit pas avoir beaucoup de poils au cul.
Plus sérieusement, je ne place pas sur le même plan San Giorgio et Hillard.
Hillard tape dans le dur et a donné suffisamment d’informations vérifiables sur les sites officiels de l’UE et autres depuis plusieurs années pour gagner ma sympathie. Il est selon moi l’un des rares à descendre à ce niveau de détail et encourager les beuleuleus à se faire une culture sur le mondialisme. Cette conférence n’est un rappel d’une partie du problème.