Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.251.156) 13 octobre 2013 17:51
jacques

pour ce qui est des abeilles ,je pense que c’est une fumisterie car il me semble que les ruches placées dans les villes sont en bonne santé.




Palmarès